formation protection rapprochée garde du corps bodyguard en paca aix en provence marseille : OFAPS formation sécurité

cliquez sur les images pour les agrandir

formation protection rapprochée garde du corps bodyguard en paca aix en provence marseille : OFAPS formation sécurité

Recyclage protection rapprochée

 

 Comment faire une validation des acquis pour obtenir une certification professionnelle et obtenir sa carte professionnelle sécurité pour la protection rapprochée ?

 

La validation des acquis de l'expérience est une mesure qui permet à toute personne, quels que soient son âge, son niveau d'études ou son statut, de faire valider les acquis de son expérience pour obtenir une certification professionnelle. Trois ans d’expérience en rapport avec le contenu de la certification visée sont nécessaires.

 

OFAPS répond à ses besoins de maintien des compétences et de reconversion professionnelle.

 

Le conseiller en formation continue de OFAPS, étudie lors d’un entretien professionnel votre parcours professionnel et vous propose un plan pédagogique individuel.

 

Le centre de formation sécurité sur Aix en Provence de OFAPS, est un acteur locale dynamique sur PACA etdans la région de Marseille dans la reconversion professionnelle pour la sécurité, avec la VAE, la Validation des Acquis de l’Expérience.

 

Exemple :  dans le cadre de la reconversion militaire suite à votre contrat, vous avez acquis de l’expérience et vous souhaitez faire une validation des acquis et obtenir la carte professionnelle sécurité pour la protection rapprochée?  Le conseiller en formation continue de OFAPS vous accompagne dans vos démarches à la fin de votre parcours militaire pour votre  reconversion professionnelle et va définir un plan d’action pour réussir votre reconversion militaire dans le civil tout en préservant vos compétences acquises.

 

La VAE, la Validation des Acquis de l’Expérience permet d’obtenir un diplôme  d’agent de protection rapprochée, qui est un titre de FORMAPLUS3B de niveau IV enregistré au RNCP donnant accès à la carte professionnelle sécurité pour la protection rapprochée.

 

Pour recevoir le dossier, cliquez ici